ECE cestvrai.

Oui ou Non!

29 Avril 2011 , Rédigé par pascal

A ceux qui n'espèrent plus!

 

Partout où Jésus voit un peu de foi, un peu de vrai désir de l'aimer et de le servir, il n'agit pas à la manière des hommes; Il ne commence pas par ce demandé si ce faible commencement , vaut la peine d'être développé, si il faut en percevoir quelques choses, il ne méprise pas "les petits commencements". Au contraire, il les encourage, il en prend soin, il les cultive. Sa patience va bien au delà de ce que nous croyons!

Que ceux donc qui veulent venir a lui, ayant le sentiment d'être sale, pauvre,  si bien que tous les rejettes, dans ce faible commencement qui est leurs élans de regarder vers lui, progresse et saisissent Jésus - Christ.

Ce faible désir, inaperçu ou dédaigné des autres, est déjà a lui seul une grâce de Dieu, une oeuvre du Saint - Esprit. Il est écrit que "celui qui a commencé sa bonne oeuvre en nous, la continuera jusqu'au jour de Jésus - Christ .", "il rendra la justice victorieuse;" Victorieuse de l'impatience, du peu d'élan, de l'incrédulité, de l'indifférence, du péché. Il y a donc un espoir assuré, suite a cet élan de l'intervention du ciel, car si la victoire devait s'appuyer sur L'homme, la véritable Justice s'effondrerait!

 

Pour nous chrétiens!

Ils nous engages à dire la vérité, à prendre position dans ce monde et face aux puissant, surtout a prier. Mes amis Dieu peut il nous regarder d'un oeil favorable?

Combien souvent il nous faut reconnaître que au lieu d'être de fermes appuis de l'oeuvre du Seigneur autour de nous, de vives lumières brillants devant les hommes à la gloire de notre Dieu, nous ne sommes que des roseaux froissés, pliant volontairement par craintes, sous divers vents, n'acceptant pas le risque d'être cassé dans ce monde et de perdre ainsi nos avantages. Commençons a dénoncer l'inacceptable, c'est ainsi que l'élan des plus pauvres, les attireras encore d'avantage au Roi des rois et vers nous pour leurs venir en aide, car nous ne serons pas conforme au monde, pas comme le reste, différents a cause de l'amour, de la vérité biblique et de Jésus - Christ qui agit en nous, a cause de cette vérité qui est en nous sur le bien et le mal, révélé par le Saint - Esprit.

je vous encourages tous et dans ce "vous" je m'inclus! Prenons positions dans ce monde pour l'opprimé, la vérité, la justice, qu'importe le bien temporel a perdre ce que nous avons, nous l'avons acquis par la grâce de Dieu et sa grâce se renouvelle sans cesse, ses bénédictions sont éternelles et cela personne ne peut nous l'ôter. De qui aurions nous craintes, Dieu est au ciel et notre trésor de notoriété, confort, richesses est gardé par est avec lui!

Nous aurons une couronne, nous marcherons sur des rues pavées d'or, des milliers de pierres précieuse borderont les murs de notre cité céleste. Ca! personnes ne peut nous le voler, c'est notre héritage. Ne nous laissons pas emmuselez par ce monde avec le bâillon du silence!

 

                                                              ---------------------

 

Voici deux clips, l'un est un témoignage poignant, l'autre un chant sur les filles de l'Est.

Nous préparons pour l'été 2012 une mission pour un de ces pays.

Vos messages d'encouragements, vos prières, vos conseils, dons, sont fort appréciés.

Que Dieu vous bénis tous au nom du Seigneur Jésus - Christ.

 

 

 

Il faut que le monde sache!

 

les filles de l'Est.

 

 


 


 

 


Lire la suite

Mot d'enfant

5 Avril 2011 , Rédigé par pascal

Mes amis

j'aimerais vous partagez ce petit texte d'un enfant de notre Eglise.

je n'en ai pas corrigé les fautes ni la forme, mais qu'importe l'orthographe avec les mots qui viennent du coeur d'un enfant.

J'ai été touché par la pureté et la simplicité de ce que cet enfant recevait a partager.

Voici donc ce texte, il commence ainsi.....

 

Lisez le Psaume1.

Je pense personnellement qu'il faut prendre exemple dessus, car c'est comme deux voies qui nous sont destinées et il faut prendre une des deux.

Nous avons 2 choix dans la vie, l'éternité ou l'enfer, les méchants ou les sages.

Maintenant chacun son choix, mais il ne faut pas oublié qu'on ne pourra pas revenir en arrière lorsque nous devrons y marcher.

qu'est ce que tu en pense!

nul mon commentaire ou bien?

 

 P040709 14.41

Lire la suite