ECE cestvrai.

collier antipuces

2 Août 2013 , Rédigé par pascal Publié dans #JUS DE CITRON

                                                réveil toi (19)
                         Collier antipuce

 

Apocalypse 13 : 15,18.

 

"Il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parle et fasse mettre a mort tous ceux qui ne se prosterneraient pas devant l’image de la bête. Elle fait que tous, les petits et les grands, les riches et les pauvres, les hommes libres et les esclaves, reçoivent une marque sur la main droite ou sur le front, et que nul ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le chiffre de la bête. Car c’est un chiffre d’homme, et son chiffre est 666."

 

Mes amis

 

J’ai trouvé opportun d'avoir une reflexion sur la marque ou le chiffre mentionné en Apocalypse 13 : 17.

Cette réflexion n'a pour but que d'encourager a la vigilance. L’activité que Dieu attend des Chrétiens, est l’approfondissement de notre consécration, la poursuite de la vérité biblique et l’annonce du salut en Jésus- Christ à tous les hommes, jusqu’au jour ou ensembles nous partirons a la rencontre du Roi des rois (1 Thes 4.17), notre Seigneur, le fils bien aimé du Père, Jésus -Christ.

 

 

De nos jours la gestion informatisée de notre quotidien, des choses que l’on achète aux données privées qui nous concernes personnellement, deviennent des enjeux économiques et sociaux important. Cependant cela intervient aussi sur les inquiétudes de nombreux chrétiens, pensant que cela amènera dans son sillage, a leurs insu, une marque si redouté et mentionnée dans Apocalypse 13 :16 à 18. Il est judicieux de placer ces événements dans leurs justes contextes.

Ce passage de l’Apocalypse (chapitre 13), se déroule a l’époque de la tribulation et faire un parallèle avec la 70em semaine d’année de Daniel (Daniel : 9 :24 à 27) est intéressant.

En effet, l’Eglise de Jésus – Christ aura été enlevée (1 Thessaloniciens 4 :16,17). Apocalypse 13 verset 16 et 18, cela se passent donc dans la seconde partie du temps de la tribulation. Donc à ce stade là nous savons que la première et la deuxième bête seront arrivées à l’apogée de leurs puissances. Triste tableau ou Satan sera corporellement présent sur terre (apocalypse 12 :7,9). Souvenez vous que l’homme du péché ne pourra déployer toute sa force et son action qu’après l’enlèvement de l’Eglise.

Mais qu'il est déja a l'oeuvre aujourd'hui!

 

A présent, voyons la marque de la bête. Un passage en Apocalypse 13, verset 16, commence par « et elle fit que tous… ». Encore une fois le contexte est a observée, cela nous montres qu’il s’agit de la seconde bête, c’est elle qui fait que tous acceptent de recevoir la marque sur la main droite ou sur le front. Cette même bête est celle qui fera descendre du ciel le feu sur la terre et sera confirmé comme prophète et guide spirituel (voir Jésus en parlé, en Jean 5 :43.) La marque est donc liée a un fait religieux dans un premier temps, relevant d’un choix volontaire de ceux qui la porteront, ceux qui la refuseront seront persécutés et tués. Ceux qui résisteront jusqu’au bout de portée cette marque entreront dans le règne de milles ans. Cette même marque a aussi une signification économique, par le refus de l’avoir, le croyant sera exclu de toute forme de commerce au moment de la tribulation.

 

Bien que l'imposition de cette marque sera éffective a ce moment là, cela n'enlève en rien le fait que de nombreux pays aujourd'hui ont adoptés ce systeme par voie cutanée.

Cela est le commencement de l'imposition de cette marque, démontrant ainsi qe Satan utilise déjà dans ses préparatifs quelques scientifics pour ses plans.

Sur le point religieux cette puce pourra comporter, comme information, votre position religieuse et ainsi montrer si vous appartenez a l'Eglise voulus par le systeme en place.

 

Vous comprendrez toutefois que l’imposition a l’insu du chrétien de la marque de la bête ou que toutes obligations d’implanté une puce numérique ou autre inscription devient un acte qui s'imposera pour vivre au seinn de ce systeme, par la puissance en place. En cette période, les gens feront un libre choix, reconnaissant la bête comme leur maître et des hommes choisiront de porter cette marque mais non par surprise ou stratège.

 

Pour ceux qui l'auraient reçus a leurs insus ( de nos jours), quoi que les avertisements soient nombreux au niveau des mise en garde, Dieu seul en sera le juge.

Nous, nous devons nous basés sur les paroles de Romains 8 :37 avec foi et fermeté devant les pièges du Diable.

Le monde utilise  " Le principe de précaution", face au moderniste, adoptons ce principe pour résister.

 

La marque en grec ce dit « Charagma » cela veut dire graver, signe, cachet ou image gravée. Il s’agit donc d’un signe bien visible mais cela n'exclut pas la voie sous cutanée. Car plus que en pendentif, c'est du choix intérieur que vient le problême.

De plus nous pouvons en déduire que ceux qui la porterons mettront cette marque bien en évidence en attendant cela peut être dissimulée. Tous ceux qui reçoivent la marque le font suite à une décision libre et avec une pleine conviction. Tous ceux qui porteront dans ces temps la marque, afficheront leur soumission à la première bête et leur désir de le suivre.

 

.

Tous chrétien doit faire preuve de sobriété, de réflexion et de précaution. L’amour du sensationnel n’a rien à faire dans la vie du Chrétien, mais la recherche de la vérté doit être la marque qui l'uni a Christ. Les mise en garde par les prophètes et le préventif face aux derniers temps, sont des panneaux indicateurs que nous devons scrutés.

Nous ne connaisons qu'en partie mais cependant nous devons tous être informé.

                                    

Allons avec la parole, poursuivons l'annonce de l'Evangile et avertisons autour de nous tous les hommes au sujet des pièges du Diable !!!

 

 

                  Pasteur Blaise pascal.

Lire la suite