ECE cestvrai.

Un jour viendra!

21 Février 2011 , Rédigé par pascal

Mes amis, Frère et soeurs

Nous rencontrons sur notre route des hommes et femmes que Dieu a gratifié de dons divers. Parfois nous ne comprenons pas ou ne discernons pas l'utilité de ce don dans l'action que Dieu nous met a coeur d'accomplir. Puis un jour Dieu, nous permet, malgré les distances, les éloignements de découvrir ces personnes exerçant le don conféré par Dieu, pour le salut des hommes. Quelle arme puissante!

j'aimerai simplement vous dire, ne méprisez pas les dons! Aussi divers qu'ils soient. Car le jour vient ou l'outil remit a un homme ou une femme se met en action et cela devient une puissance pour le salut des hommes et la gloire de Dieu, je vous donnes un lien, pour un clip vidéo. Cet homme est un ami proche a notre coeur et les enfants le connaisse et chantent ses chants qui viennent de Dieu. Notre ami est suisse, il voyage dans divers pays. Son Don offert par grâce? La puissance de l'amour, cet amour que Dieu lui a placé dans le coeur. Son outil? sa voix et ses mots, mais en vérité ce n'est pas sa voix, ce n'est pas ses mots, ce sont des cries du ciel et la voix comme un tonnerre qui brise les rochers de nos conforts dorés.

Il n'est pas temps pour nous de chercher la gloire ou la richesse humaine pour  montrer que nous sommes enfants du Dieu vivant. La vérité est la suivante vient en aide a ceux qui souffre autour de toi. Dans ce clip vous découvrirez une jeune fille au sol, lapidée.

C'est une jeune fille kurde irakienne qui, parce qu’elle s’est convertie au christianisme, a été dénoncée par sa propre famille et condamnée à mort par lapidation. L’horreur absolue !

Mes amis, je vous le dis! la vérité est la suivante, la bible nous donne un exemple de ce que nous devons être dans ce monde, lisez le...

Phillipiens: 2: 5,11

 

Nous prévoyons de recevoir cet amis suisse pour un concert géant dans notre région. Pour nous ce sera un super moments, car nous le connaissons et suivons le travail et le don qu'il manifeste pour le salut des âmes.

Nous vous donnerons les dates.

 

A présent allez voir le clip sous youtube. 


 

J'ai oublié, allez sur son site, tu verras il y a toujours quelqu'un pour toi!

http://www.decourroux.ch


 

et n'hésitez pas, laissez vos comentaires

 

                                                                                                      Pascal et Christine Blaise

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article